Prix et tarif pour la pose de margelle

Outre la question de sécurité, les margelles sont notamment utiles pour fournir une esthétique à votre piscine. Mais à quels prix ?

 

Combien coûtent les margelles de piscine ?

image09tarif margelle dépend grandement de la qualité et des matériaux utilisés. Le prix pourrait facilement doubler, voire tripler si vous souhaitez par exemple, des margelles en pierre. Les margelles en bois sont également plus chères que les autres matériaux…

Aujourd’hui, il existe une large gamme de produits et de matériaux qui peuvent entrer dans la pose des margelles de piscine, et plus particulièrement les pierres naturelles et le bois exotique.

A titre indicatif, la margelle en bois s’affiche à environ 39euros HT la pièce, sans compter les accessoires d’installation. Pour les margelles en pierre, leurs prix dépendent des traitements et des taillages, et elles coûtent généralement autour de 12euros la pièce de margelle.

Celles qui sont en pierres reconstituées ont des dimensions différentes (30 à 50cm de large et 3 à 5cm d’épaisseur), et leurs tarifs se situent dans une fourchette de prix entre 20 et 40euros l’unité. En ce qui concerne la pose, elle varie entre 25 et 40euros par mètre linéaire en général, pour une pose traditionnelle au mortier, joint compris…

Dans tous les cas, n’oubliez pas que le coût global des margelles de votre piscine devra également comprendre l’entretien.

 

Demandez un devis gratuit pour votre projet de margelles pour piscine

image10La meilleure astuce pour obtenir des margelles de piscine à des tarifs avantageux, c’est de faire une demande de devis en ligne. Vous allez remplir un formulaire de demande de devis margelles de piscine en ligne, afin que des entreprises ou des professionnels vous proposent leurs devis détaillés, pour l’achat et/ou pour la pose des margelles pour votre piscine.

En plus d’être rapide, efficace et gratuit, ce service vous permet de choisir la meilleure offre, ou seulement avoir une idée du prix de votre projet de margelles, parce que le devis ne vous engage pas. De plus, la demande de devis vous permet d’avoir des contacts d’artisans près de chez vous.