Investir en ligne dans les options binaires sur Bitcoin avec Anyoption

Anyoption propose des outils de travail permettant d’élaborer des stratégies de trading pour limiter les risques de pertes (graphiques, informations boursières, stratégie de trading élaborée par les traders expérimentés d’Anyoption, etc.). Le premier dépôt demandé est d’un minimum de 100 euros.

Le premier dépôt mensuel bénéficie de 20 % de bonus. Avec Anyoption les investissements sont garantis à la hauteur de 15 % si la prédiction du trading ne rentre pas dans la valeur choisie. Les dépôts et les retraits se font par virement bancaire, carte bancaire, MoneyBookers… Aucun dépôt n’est demandé pour l’inscription.

 

Anyoption propose une large gamme d’actif pouvant générer de gros profits

broker-option-binairePour faire des profits sur investissement anyoption propose une gamme d’actifs relativement large il est possible de faire du trading sur : 28 indices, 9 paires de devises, 4 matières premières et 64 actions.

Il est possible de trader avec les outils : Options binaires, Option+, Binaires 0-100, One Touch, et Bitcoin. Les profits qu’il est possible de réaliser avec les 5 outils peuvent aller de 165 à 300 %, voir plus.

 

 

 

Bitcoin est un actif qui peut rapporter gros avec anyoption

broker-islamiqueLe Bitcoin en trading d’options binaires est utilisé par beaucoup de traders, car l’actif peut remplacer facilement les valeurs refuges. Cette monnaie virtuelle fut mise sur les marchés boursiers en 2009, elle a mis environ trois ans pour prendre une place importante sur les marchés boursiers avec un cours en 2012 de 5 $, en fin 2013 le Bitcoin a atteint les 1200 $. Il est possible de faire fructifier un investissement en pariant sur Bitcoin à la hausse ou à la baisse.

L’outil de trading utilisé et One Touche. Une bonne prédiction sur l’actif peut générer des profits sans trop de risques (grâce aux informations fournies sur la plateforme) jusqu’à 190 %. C’est la valeur la plus prisée actuellement par les traders, car elle ne subit pas les mêmes fluctuations que les autres actifs sur les marchés boursiers. Bitcoin n’est disponible que sur le Net, les échanges se font entre investisseurs, ils ne passent pas par une institution bancaire ou une banque centrale.